• venir au bureau ?

    27Ter Rue des Fauvelles, 92400 Courbevoie

  • nous RENCONTRER ?

    Lun-Sam, 9h30-12h30 / 14h-18h

  • une question ?

    01 40 88 04 44

Professionnels

Le DPE tertiaire

Nos techniciens sont disponibles 6jours/7
Intervention & rapport sous 24 heures

form
& diag

La méthode de calcul de la performance énergétique, utilisée au sein d’un DPE du secteur tertiaire ne peut en aucune façon rejoindre celle utilisée dans les logements, étant donné que la fréquence d’occupation, les activités qui se déroulent au sein des bâtiments tertiaires et les équipements consommateurs d’énergie présents sont très différents.

Pour cette raison, les compétences requises pour opérer des DPE tertiaires (bureaux, commerces, administrations, etc.) sont d’un autre niveau, qui exige du diagnostiqueur immobilier l’obtention obligatoire d’une mention DPE "tout type de bâtiment".

D’ailleurs dans les ERP de plus de 500 m² et au sein de bâtiments d’organismes publics de plus de 250 m², le DPE tertiaire est obligatoire, indépendamment de toute transaction, et son résultat doit être affiché à l’entrée ou à l’accueil du bâtiment, pour être visible par tous.  

ASSURANCE Nous disposons d'une assurance responsabilité civile professionnelle délivrée par ALLIANZ et couvrant tous nos diagnostics.

CERTIFICATION L'ensemble de nos techniciens sont certifiés par Bureau Veritas et Ginger Cated.

CONFIDENTIALITÉ Nous nous engageons à ne divulguer aucune information sur les dossiers qui nous sont confiés.

IMPARTIALITÉ Nous veillons à n'avoir aucun lien de nature à porter atteinte à notre impartialité et notre indépendance.